A la uneFaits Divers

NÎMES Agression au couteau cette nuit : un blessé et cinq mineurs en garde à vue

La rue de la République à Nîmes(Photo : illustration Boris de la Cruz / Objectif Gard)

Une agression au couteau est survenue cette nuit de jeudi à vendredi vers 1h30 du matin dans les rues de Nîmes, dans le centre-ville, rue de la République précisément.

Une altercation a éclaté entre un homme et cinq jeunes, tous mineurs âgés de 14 à 16 ans, pour un motif futile. L'homme qui a croisé les cinq complices a été poignardé au niveau du ventre et pris en charge par les secours. Il a été évacué vers les urgences du CHU de Nîmes, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Les cinq mineurs ont été interpellés par la police et placés en garde à vue au commissariat de Nîmes où ils sont entendus ce vendredi matin sur les circonstances de l'agression.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Agression au couteau cette nuit : un blessé et cinq mineurs en garde à vue”

  1. He oui, il y a quelques année, on parlait de Marseille et de son meurtre mensuel. Depuis 3 ans, Nîmes n’est pas loin de la même moyenne mensuelle.
    Pourquoi? avec 200 agents de police municipaux, des caméras à chaque coin de rue, la municipalité aurait elle fait le mauvais choix? ou alors se serait les mauvaises personnes à la mauvaise place?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité