ActualitésBrèves

SAINTE-ANASTASIE La Maison des gorges du Gardon rouvre au public ce mercredi

La Maison des Gorges du Gardon (DR)

Située sur le hameau de Russan dans la commune de Sainte-Anastasie, la Maison des gorges du Gardon rouvre ses portes ce mercredi 1er juillet 2020.

Progressivement les lieux touristiques gardois rouvrent leurs portes après une longue fermeture liée à la crise sanitaire. Ce mercredi 1er juillet c'est la Maison des gorges du Gardon située à Sainte-Anastasie qui va de nouveau pouvoir accueillir le public. Cet espace muséographique est une introduction aux patrimoines des gorges du Gardon.

De nombreuses animations ludiques et interactives (maquette numérique, manipulations, jeu vidéo, film, théâtre optique) rythment la visite. Un carnet d’enquête pour résoudre des énigmes avec l’aide de Lily la chauve-souris permet aux plus jeunes de devenir de véritables experts de la garrigue.

Le site est complété par une boutique de produits locaux et un espace pour se détendre autour d’un verre. De belles balades surplombant les gorges sont accessibles depuis la Maison des gorges du Gardon. L’espace est un des rares sites gardois à être labellisé Tourisme et Handicap pour les quatre handicaps. Les précautions sanitaires en vigueur seront prises pour assurer la sécurité sanitaire des visiteurs.

Informations : plein tarif 3 €, tarif réduit 2 € (dont groupe). Gratuit pour les moins de 6 ans.              Stationnement au parking de l'église. Tél. : +33 (0)4 48 27 01 00. www.gorgesdugardon.fr

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité