Culture

CORONAVIRUS Le café théâtre la Comédie de Nîmes de retour le 3 juillet 2020

Photo DR

Fermé depuis le 15 mars dernier, le café théâtre la Comédie de Nîmes ouvre à nouveau ses portes le 3 juillet. Les conditions d'accueil seront adaptées avec une jauge maximale réduite et des mesures barrières.

La programmation estivale aura lieu seulement le vendredi et le samedi à 21 heures avec un seul spectacle par jour.

Le programme de Juillet :

  • 3 et 4 Juillet : Arno Maxx dans "100% Original" Découvrez le directeur de La Comédie de Nîmes dans un seul en scène déjanté, absurde, musical, poétique et drôle, qui mêle sketch, stand up, chansons originales, comico-vidéo-conférence et beaucoup d'autres surprises encore.
  • 10 et 11 juillet : Bénédicte Bousquet dans "D'école et moi" Elle est maîtresse d école et elle a deux ou trois trucs à vous dire ! Pétillante, tendre et sans complexe,entre rires et émotions, elle revisite l'univers de votre petite enfance en sketchs et en chansons. Mais pas que !
  • 17 et 18 juillet : Clémence Peyron dans "Barrée" Après son succès à La Comédie De Nîmes en février, elle revient ! Venez passer une heure dans le cerveau d'une artiste aux mille vies, pour un moment de pure folie mêlé d'humour, de pôle dance et autres performances toutes plus loufoques les unes que les autres.
  • 24 et 25 juillet : Christophe Basclo dans "Ma première fois" Et vous, c'était comment la première fois ? En tout cas, lui, il ne se voyait pas le faire avec n'importe qui ! Et c'est pour ça qu'il vous a choisi, vous, pour ce premier rendez-vous. Il est prêt à vous faire rire sur les relations hommes / femmes, les sports, les religions... Mais aussi à vous émouvoir et surtout, vous séduire.

Mesures de protection : 

  • un siège laissé vacant entre les groupes, les couples ou les personnes.
  • Le nettoyage de la salle après chaque représentation
  • La mise à disposition de gel hydroalcoolique en divers points du café théâtre
  • Le port du masque sera obligatoire lors des entrées, sorties, déplacements, mais pourra être enlevé pendant le spectacle
  • paiement dématérialisé

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité