Actualités

CORONAVIRUS 12 hospitalisations en cours, une seule personne en réanimation dans le Gard

Comme chaque mardi et vendredi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie recense les principaux indicateurs d’activité hospitalière liés au coronavirus. Ce soir, ce sont 59 hospitalisations en cours (dont 10 en réanimation) et 512 décès constatés en établissements de santé.

Dans le Gard, on compte 12 personnes encore hospitalisées dont une seule personne en réanimation.

Le virus circule toujours !

A l’exception de quelques restrictions, comme la réouverture des discothèques ou la pratique des sports de combat, la France est déconfinée. Pour autant, la menace du Coronavirus n’a pas disparu. Avec le début des grandes vacances et la venue en Occitanie de très nombreux estivants, gare au relâchement et aux prises de risques, comme cela a déjà été trop souvent observé ici et là !

Destination touristique très prisée, tant pour la mer, la montagne que la campagne, la région accueillera des millions de visiteurs cet été. Entre avril et septembre 2019, les hébergements touristiques (hôtels, campings et autres hébergements collectifs de tourisme) d’Occitanie ont accueilli 12 millions de touristes *.

Afin d’éviter une propagation à grande vitesse du virus, il est primordial de respecter la distanciation sociale et les gestes barrières, y compris cet été.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité