Actualités

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON La piscine Camille-Muffat rouvre ce samedi 4 juillet

Photo d'illustration (Flickr / cc / Ville de Victoriaville)

La piscine Camille-Muffat rouvre ses portes aux visiteurs à partir de ce samedi 4 juillet jusqu'au dimanche 30 août. Le fonctionnement des bassins sera un peu particulier et les règles sanitaires strictes. Pas plus de 250 personnes peuvent se retrouver dans le lieu en même temps.

De 12 à 14h, un seul bassin est ouvert en configuration "nageurs" (couloirs de nage avec sens de circulation). De 14 à 19h, deux bassins sont aménagés par les maîtres-nageurs en fonction de la fréquentation et de 16 à 19 h, la pataugeoire sera ouverte.

Autres mesures mises en place : le port du masque est obligatoire lors des déplacements dans les zones collectives. Une douche savonnée est également obligatoire avant l'accès au bain. Du gel hydroalcoolique est disponible à cinq points du site. Les agents de service nettoient et désinfectent systématiquement les toilettes. Les vestiaires et les cabines ne sont pas accessibles mais des espaces seront aménagés pour se changer.

Les usagers doivent prendre toutes leurs affaires personnelles avec eux. Un sens de circulation sera aussi mis en place dans le lieu pour séparer les entrées des sorties. Dans la même logique, deux échelles d'accès par bassin seront dédiées à l'entrée dans l'eau quand les deux autres seront réservées à la sortie du bain. Ces échelles seront désinfectées régulièrement par le personnel de nettoyage. Les règles de distanciation physique doivent être respectées sur les plages et les zones vertes : une personne pour 2m² ou deux groupes "familles" séparés de deux mètres. Le snack, lui, reste fermé jusqu'à nouvel ordre.

Plus de renseignements : piscine Camille-Muffat, Complexe de la Laune - chemin Saint-Honoré.
Tél. 04 32 70 24 33 ou 04 90 27 49 41.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité