Actualités

PAYS D’UZÈS PONT DU GARD Les Balades vigneronnes font leur retour

(Photo : droits réservés)

C’est un rendez-vous attendu de l’été du côté du Pays d’Uzès et du Pont du Gard : les Balades vigneronnes seront bel et bien là cet été, à partir du 9 juillet.

Dix dates jusqu’au 27 août pour partir à la découverte de domaines viticoles du territoire, au contact des producteurs, le temps d’une visite guidée au coeur des différentes appellations AOC Côtes du Rhône, AOC Côtes du Rhône villages Signargues, AOP Duché d’Uzès et IGP Pont du Gard. Des dégustations des vins du domaine (avec modération bien sûr) et de produits locaux seront proposées.

De belles rencontres dans la convivialité, et la sécurité sanitaire, tous les domaines participants étant adhérents à la charte Sani’Accueil.

Pour y participer, vous pouvez vous rendre dans le bureau de la Destination Pays d’Uzès Pont du Gard à Uzès, appeler le 04 66 22 68 88 ou passer par le site internet uzes-pontdugard.com.

Le programme :

9 juillet : domaine de l’Aqueduc, 15 juillet : domaine de Malaïgue (vélo), 16 juillet : domaine des Romarins, 23 juillet : domaine du Parc Saint-Charles, 29 juillet : domaine Reynaud (vélo), 30 juillet : domaine Reynaud, 6 août : cave des Colline du Bourdic, 13 août : domaine de Malaïgue, 20 août : domaine Rouge Garance et 27 août : domaine Tardieu Ferrand.

Le nombre de participants est limité à 20 (8 pour les sorties vélo). Durée : 2h, tarif : 12€/adulte - 7€/enfant (- de 12ans) - Gratuit pour les - de 5 ans.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité