A la uneActualités

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Hébergement, restauration, activités, gagnez votre séjour sur le bassin alésien !

Montage: Adrien Fenniche

Cet été, les vacances sont "Made in France" ! Notre côté chauvin prenant légèrement le dessus, il s'agira même de vacances "Made in Gard"... Pour cette nouvelle édition du Grand Jeu de l’Été, Objectif Gard valorise le tourisme local et ses structures touristiques qui s'emploient chaque jour à faire briller notre territoire.

Parce que notre région regorge de sites naturels à couper le souffle, d'activités ludiques et des meilleurs restaurants, le Grand Jeu de l’Été 2020 s'annonce haut en couleur. Nous avons sollicité notre réseau de partenaires pour vous faire vivre des vacances locales inoubliables. Au programme, un jeu concours par jour, mettant en avant un bassin de vie gardois. Commençons par le bassin alésien qui nous confie aujourd'hui ses secrets...

Un peu de vitesse...

En partenariat avec l'école de pilotage PPAC Pôle Mécanique d'Alès, nous vous offrons la possibilité de gagner un baptême de piste de rallye. Profitez d’une situation géographique exceptionnelle et d’un circuit sécurisé pour vous lancer dans le pilotage rallye. Fabrice Morel ou Eric Fabre, deux moniteurs d'exception, seront à vos côtés pour vous accompagner. Plus d'informations en cliquant ICI. 

Photo: Pôle Mécanique Alès

Après l'effort, le réconfort

En partenariat avec le Royal Day Spa situé à Vézénobres, nos lecteurs pourront gagner une heure d’accès à l’espace hydro-sensoriel, suivie de quarante-cinq minutes de massage en cabine duo. De quoi vous détendre après le rallye... Implanté au cœur de l'un des plus spectaculaires villages du sud de la France, au carrefour des Cévennes et de la Provence, le centre de bien-être, le Royal Day Spa, bénéficie d'une situation unique à seulement quelques minutes de Nîmes et d’Alès. Avec ses trois cabines de soins dont une suite Duo, le Royal Day Spa est situé au cœur d'un élégant jardin paysager de 1000 m².

Photo: Royal Day Spa

Entre verdure et galets, vous découvrirez le fameux spa avec chromothérapie. Dans le prolongement des cabines de soin, vous découvrirez également le hammam avec ciel étoilé, le sauna Finlandais et la salle de gommage avec table chauffante. Plus d'informations en cliquant ICI.

Alès Plage vous ouvre les bras

Nos lecteurs gagnants auront l'occasion de profiter de l'espace restauration et du bar lounge d'Alès Plage. Dégustez les fameux tapas mis à disposition, dans une ambiance estivale et festive. Profitez d'une demi-heure d’aquacycle pour deux personnes ainsi que deux formules repas du midi ! Plus d'informations en cliquant ICI.

Photo: Alès Plage

 

À table !

Rien de tel qu'un bon dîner pour faire le plein d’énergie et de saveurs. Le domaine Saint-Jacques vous offre un repas pour deux personnes au restaurant Tandem ainsi qu'une nuit pour deux personnes dans la suite Junior du domaine. Le restaurant de renommée tenu par Stéphane Delsuc et Thomas Morin vous initie à la cuisine du monde revisitée et aux produits du terroir mis en valeur. Un séjour inoubliable qui mérite le détour ! Plus d’informations en cliquant ICI.

Photo: Domaine Saint-Jacques

Modalités de participation

  1. Partagez la publication du jeu sur votre profil Facebook en cliquant ICI
  2. Identifiez deux personnes dans les commentaires
  3. Envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Alès" dans l'objet de votre mail.

Ces offres sont valables jusqu'en septembre 2020. 

À vous de jouer !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

2 réactions sur “GRAND JEU DE L’ÉTÉ Hébergement, restauration, activités, gagnez votre séjour sur le bassin alésien !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité