Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 06.07.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 3823 fois

NÎMES Le fils mis en examen et écroué après l'homicide de son père

Photo d'illustration B.DlC: Objectif Gard. Section de recherches de Nîmes

Un jeune adulte a été mis en examen pour "homicide volontaire" et placé en détention provisoire après une agression mortelle survenue en mars dernier sur la commune de Calvisson. Il est soupçonné d'avoir tué son père.

Les gendarmes de la Section de recherches de Nîmes avaient procédé à une série d'arrestations mercredi dernier en soirée dans le secteur de Calvisson. Un homme, âgée d'une quarantaine d'années, avait été retrouvé poignardé à plusieurs reprises et gisant dans le jardin de son voisin.

Dans un premier temps des analyses de police scientifique avaient été effectuées dans la maison et à proximité à la recherche du moindre indice susceptible de confondre le ou les auteurs de cette sauvage agression au couteau. De nombreux proches de cet homme avaient été entendus par les gendarmes. La semaine dernière plusieurs gardes à vue avaient été décidées. Outre le fils, un autre membre de la famille a été mis en examen pour son implication dans le drame, mais il a été placé sous contrôle judiciaire.
Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio