A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Le Stade Brestois aux Costières pour débuter la Ligue 1

Les Nîmois retrouveront le Stade Brestois pour l'ouverture de la Ligue 1 (Photo Anthony Maurin)

Les Nîmois commenceront la saison 2020-21 avec la réception du Stade Brestois, le 22 ou le 23 août prochain.

C’est donc en recevant l’équipe entraînée par l'Alésien Olivier DallOglio (entraîneur de la réserve du NO de 1998 à 2000, NDLR) que Nîmes Olympique attaquera la saison 2020-21. Le Stade Brestois, 14e la saison dernière, viendra aux Costières faire l’ouverture de la Ligue 1 le 22 ou le 23 août. Pour la première fois depuis leur retour dans l’élite, les Crocodiles recevront lors de la première journée. Une entrée du tonnerre !

MHSC - Nîmes Olympique le 4 octobre

Les Nîmois enchaîneront avec un déplacement à Nantes, la réception de Rennes, un voyage à Lyon avant d’accueillir le promu Lensois. Le derby ne tardera pas à arriver puisque Nîmes Olympique jouera à Montpellier pour la sixième journée (4 octobre). Le retour, qui n’avait pas pu se jouer la saison dernière pour cause de crise sanitaire, est planifié pour la 29e journée (14 mars).

Nîmes Olympique - PSG le 18 octobre

Le Paris Saint-Germain, champion de France en titre, jouera à Nîmes lors de la septième journée (18 octobre) et les Crocodiles iront au Parc des Princes à l’occasion de la 23e journée (3 février 2021). De son côté, l’Olympique de Marseille viendra aux Costières dans le cadre de la 13e journée (6 décembre) et le retour est prévu pour la 20e journée (20 janvier)

Rennes - Nîmes Olympique pour terminer

L’année 2020 se terminera par la réception de Dijon le 23 décembre et 2021 commencera par les 32e de finale de la Coupe de France (2 et 3 janvier). Il est à noter qu’il n’y aura pas de Coupe de la Ligue cette saison. Enfin, le championnat des Nîmois prendra fin le 23 mai 2021 avec un déplacement à Rennes.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité