ActualitésSports GardUSAM

USAM Limoges pour débuter, les gros au Parnasse dès la phase aller

Michaël Guigou et les siens recevront Montpellier, Nantes et le PSG dès la phase aller (Photo USAM)

La Ligue nationale de handball (LNH) vient de publier le calendrier de la saison 2020/2021 de Lidl Starligue. L'USAM débutera à domicile face à Limoges et recevra les trois gros du championnat au Parnasse sur la phase aller. 

Avec un championnat à 16 équipes, c'est logiquement 30 journées qui attendent l'USAM pour cette saison 2020/2021 de Lidl Starligue. Le troisième du dernier exercice va débuter lors de la première journée face au promu Limoges (24-27 septembre) au Parnasse. L'occasion de revoir Micke Brasseleur qui a quitté le Gard il y a six mois.

Dès la 3e journée, ce sera l'heure du premier choc avec le derby face à Montpellier, à domicile (6-7 octobre) soit deux jours après que les compères du Nîmes Olympique auront disputé le leur au stade de la Mosson. Un calendrier qui a réservé aux Nîmois de recevoir sur la phase aller les trois plus grosses écuries du championnat à savoir le MHB, le PSG (12-15 novembre, 8e journée) et Nantes (18-20 décembre, 14e journée). Un duel face au HBCN qui clôturera cette première partie de saison.

La reprise du championnat s'effectuera du 4 au 7 février 2021 avec un déplacement à Chartres pour les hommes de Franck Maurice. Le match retour dans l'Hérault se jouera lors de la 27e journée (20-23 mai). Les Usamistes termineront par le meilleur et un voyage chez le champion de France en titre parisien entre le 4 et le 6 juin 2021 (30e journée). Des journées qui s'étaleront désormais, pour la plupart, du jeudi au dimanche. Laissant ici les mardis et les mercredis dédiés à la Coupe d'Europe.

Retrouvez le calendrier complet, cliquez pour voir plus grand :

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité