Actualités

VIDÉO Revivez les adieux à la matinale sur RMC du journaliste gardois Jean-Jacques Bourdin

Jean-Jacques Bourdin. Photo by Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM

Le journaliste gardois Jean-Jacques Bourdin a fait ses adieux ce matin à la matinale de la radio RMC et de la chaîne de télévision RMC Découverte.

Après près de 20 ans derrière le micro de la matinale de RMC puis de la chaîne de télévision du même groupe, Jean-Jacques Bourdin a fait ses adieux ce vendredi 10 juillet 2020 vers 8h27. Le journaliste gardois a évoqué en fin de matinale ses souvenirs, sa rencontre avec son épouse, Anne Nivat, grand reporter et remercié ses équipes et les auditeurs.

Avant de déclarer : "Je continuerai à écouter RMC à la rentrée. Je serai là avec tous aussi, on se croisera à la rédaction. Merci encore une fois pour toutes ces années". Ému, il a été applaudi par toute son équipe... À la prochaine rentrée, Jean-Jacques Bourdin ne conservera plus que l'interview politique de 8h30. C'est sa remplaçante habituelle, Apolline de Malherbe, qui devient désormais titulaire de la matinale.

Revivez ce départ en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité