Faits Divers

NÎMES Agression en centre-ville : deux mineurs arrêtés

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Deux mineurs ont été arrêtés dans la nuit de dimanche à lundi, vers 3h, du matin à hauteur de l'Esplanade Charles-De-Gaulle à Nîmes.

Ils étaient recherchés après une agression survenue dimanche en soirée aux abords des Jardins de la Fontaine et de l'avenue Jean-Jaurès. Ils étaient suspectés de violences au préjudice d'un jeune homme dont le portefeuille a été dérobé. Les deux mis en cause ont été repérés plus tard dans la nuit en train de marcher près du palais de justice.

C'est la brigade anti-criminalité qui a procédé aux interpellations. Placés en garde à vue, les deux adolescents âgés de 17 ans sont présentés en ce moment-même au palais de justice de Nîmes. Un aurait avoué l'agression et le vol, l'autre nierait catégoriquement. L'enquête a été confiée au groupe criminel de la Sûreté départementale de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité