Faits Divers

NÎMES-CALVISSON Violences conjugales : des récidivistes placés en garde à vue

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Deux hommes sont ce lundi 13 juillet en garde à vue pour des violences conjugales et du harcèlement sur conjoint.

La première affaire se situe à Nîmes dans le secteur du quartier de Courbessac où un homme connu pour plusieurs condamnations, dont six pour des violences, a été arrêté hier après une nouvelle scène d'agression sur sa compagne. Un homme qui avait déjà été condamné pour des violences conjugales et qui venait de terminer sa période de contrôle judiciaire pour... de précédents faits de violences sur madame. Il avait été condamné en 2018 pour ces faits. Il est donc à nouveau arrêté et pourrait être déféré demain au parquet de Nîmes en vue d'une comparution immédiate mercredi ou d'une convocation en justice dans les prochains mois.

À Calvisson, un homme, convoqué devant la justice pénale vendredi dernier pour avoir jeté des pierres alors que son ex-compagne recevait des amis à son domicile, a été à nouveau appréhendé ce lundi suite à des appels malveillants et du harcèlement téléphonique sur son ex. Il est lui aussi en garde à vue en attendant les suites judiciaires décidées par le parquet de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité