Actualités

ALÈS Un Chant des sirènes en centre-ville ce vendredi

Centre-ville Alès.

Ce vendredi 17 juillet, la Compagnie mécanique vivante investira les rues du centre-ville d'Alès à partir de 19h30 pour une déambulation musicale baptisée "Le Chant des sirènes".

Perché sur deux locomotrices bien dressées aux couleurs d’une mécanique excentrique, l’orchestre des Sirènes musicales entraîne le public dans son sillage. Il offre une parade polyphonique portée par les locomotrices, des voitures impressionnantes par leur masse, bardées d’électronique.

Le départ des locomotrices aura lieu au Champ de foire à 19h30. Le parcours empruntera le pont neuf puis l’avenue Carnot jusqu’à la place Gabriel-Péri. Mécanique vivante passera ensuite dans les rues de l’hyper-centre :  rue du Dr Serres, place de la Mairie, Office Cévennes tourisme, rue Taisson, cathédrale Saint-Jean-Baptiste, rue Beauteville, place Gabriel-Péri, rue d’Avéjan, rond point de la Porte des étoiles, puis boulevard Gambetta pour un retour au Champ de foire à 21h.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité