ActualitésSociété

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Hébergement, restauration, activités… Gagnez votre séjour à Bagnols

grand jeu de l'été

Cet été, les vacances sont "Made in France" ! Notre côté chauvin prenant légèrement le dessus, il s'agira même de vacances "Made in Gard". Pour cette nouvelle édition du Grand Jeu de l’Été, Objectif Gard valorise le tourisme local et ses acteurs, qui s'emploient chaque jour à faire briller notre territoire.

Parce que notre région regorge de sites naturels à couper le souffle, d'activités ludiques et des meilleurs restaurants, le Grand Jeu de l’Été 2020 s'annonce haut en couleur. Nous avons sollicité notre réseau de partenaires pour vous faire vivre des vacances locales inoubliables. Au programme, un jeu concours par jour, mettant en avant un bassin de vie gardois. Place aujourd'hui à Bagnols !

Intimité préservée au Château Val de Cèze

Les vingt-deux chambres du domaine, situé à Bagnols-sur-Cèze, sont toutes installées dans des pavillons indépendants, spacieux et confortables. Ce complexe hôtelier encadre la piscine installée au cœur du parc. Chacun des pavillons du château dispose d’une salle de bain avec baignoire et toilette séparées, climatisation, télévision, wifi et mini-bar.

Pour vos moments de lecture ou de détente, une terrasse ombragée sans vis-à-vis vous permettra de profiter du calme, de la tranquillité et de la sérénité des lieux. En partenariat avec le domaine, Objectif Gard vous offre un séjour, petit-déjeuner compris, pour deux personnes, durant le mois de juillet 2020 !

Plus d'informations, cliquez ICI.

Photo: domaine val de Cèze

Bar à vins, foodtruck et concert

Située sur la rive droite du Rhône, Maison Sinnae trouve ses origines sur le plateau surplombant les villages de Laudun et de Chusclan. Là où les Romains ont diffusé la culture de la vigne et du vin il y a plus de deux mille ans : le camp de César. Les deux cents vignerons coopérateurs ont la volonté d’inscrire la Maison dans un projet collectif performant, en harmonie avec son temps et son environnement.

Les Jeudis Live de la Maison s'annoncent mouvementés ! Le 16 Juillet, retrouvez le groupe Lady Black Bird et ses reprises électro pop. Côté restauration, le foodtruck Régal Pizza vous proposera bruschettas, planches de charcuterie et de fromage. Le foodtrucks Glace N’Roll vous servira de délicieuses glaces à la plancha. Le 23 Juillet, le groupe Dos Amigos & co sera au rendez-vous pour vous plonger dans une ambiance latino. Pour vous accompagner durant la soirée, les foodtrucks Plaisirs Ibériques et Glace N’roll seront présents. Pour la dernière soirée du 30 Juillet, Maison Sinnae accueillera Niels sur des rythmes rock & blues. Vous retrouverez les foodtrucks Le Comptoir des Burgers, Tentations Sucrées et Glace N’Roll.

Maison Sinnae propose de vous offrir deux entrées pour ses soirées du 16, 23 et 30 juillet, à partir de 19h ! Tentez de gagner deux ballades oenotouristiques, comprenant deux visites de cave par semaine.

Plus d’informations, cliquez ICI. 

 Tyrolienne au-dessus du Rhône

Le cadre est magnifique : la vielle ville de Pont-Saint-Esprit s’élevant au bord du fleuve majestueux, que son pont médiéval enjambe fièrement depuis 700 ans grâce à sa vingtaine d’arches. Il s’agit du plus vieux pont sur le Rhône encore praticable. C’est ici que vous allez vivre une expérience unique : la traversée aller et retour du Rhône grâce à 3 tyroliennes successives. 800 m de survol des eaux tumultueuses accroché à un câble. En partenariat avec le Parc Accroche Aventure, Objectif Gard vous offre deux bons de gratuité !

Le départ est donné au niveau de l’église Saint-Saturnin, dont le clocher terrasse domine la ville et le Rhône. 400 m de traversée sur la première tyrolienne. Le vieux pont déroule ses arches au fil de la descente. Le retour s’effectue en deux temps : une tyrolienne qui arrive directement sur le pont, puis une autre, tractée, qui permet de finir la remontée vers la ville, tout en douceur, afin d’en admirer la beauté.

281 Chemin Lafebre, 30760 St Julien de peyrolas, 07 89 91 03 85, http://www.accroche-aventure.com/

parc accroche aventure

Casa di Stella !

Implanté au village estival Bagnols Plage pour tout l’été, venez déguster la cuisine italienne chez Casa Di Stella ! Tentez de gagner un déjeuner pour deux personnes (deux aperol spritz ou deux cafés, une bruschetta jambon cru et une pasta box (pâtes fraîches et sauces maison au choix), une panna cotta et une tiramisu. Christelle a le plaisir de vous accueillir et vous propose un large choix de saveurs à la carte. Rapide, délicieux et efficace ! Profitez en famille ou entre amis d’une ambiance conviviale et festive au rendez-vous !

Plus d'informations, cliquez ICI !

Casa di stella

Modalités de participation:

  1. Partagez la publication du jeu sur votre profil Facebook en cliquant ICI
  2. Identifiez deux personnes dans les commentaires
  3. Envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Bagnols" dans l'objet de votre mail

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité