A la uneFaits Divers

NÎMES Agression au couteau près de la gare ce mardi : un jeune blessé

Une agression au couteau est survenue ce mardi vers 13h15 près la gare de Nîmes. Les pompiers ont évacué le blessé au CHU (Photo Objectif Gard)

Un jeune homme a été violemment agressé, ce mardi vers 13h15, à proximité de la gare de Nîmes et de l'avenue Feuchères, à hauteur de la rue Pradier.

Il marchait tranquillement et seul pour se rendre à son travail lorsqu'il a été abordé par quatre personnes, deux garçons et deux filles. Des agresseurs qui voulaient lui dérober son téléphone portable. Les quatre complices n'ont pas hésité à sortir un couteau et à poignarder à deux reprises la victime à la jambe.

Le blessé a été évacué vers les urgences du CHU de Nîmes par les pompiers sans que son pronostic vital ne soit engagé. Les quatre mis en cause sont parvenir à fuir et sont activement recherchés. Une enquête du commissariat de Nîmes est en cours...

 

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité