A la uneFaits Divers

GARD/VAUCLUSE Fillette de 11 ans recherchée depuis samedi : le papa interpellé ce mercredi après-midi

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)

Le père de famille recherché depuis samedi par la police judiciaire d'Avignon a été interpellé, ce mercredi après-midi vers 16h, sur la commune gardoise des Angles précisément au centre commercial.

Il a été interpellé seul. Sa fille de 11 ans, également recherchée, est elle introuvable pour le moment. Le père de famille, qui est séparé de la maman, avait réclamé samedi dernier à la mère de passer la journée avec la gamine. Mais rapidement la maman a appelé la police inquiète à propos de SMS envoyés par son ancien compagnon.

La fillette et le papa avaient été vus samedi dans le quartier de la Barthelasse, puis l'homme aurait été repéré seul plus tard en soirée. Depuis l'inquiétude grandit. Le Rhône avait été sondé à plusieurs endroits près de Villeneuve-lès-Avignon et les investigations n'ont pas cessées depuis. L'enquête se poursuit ce mercredi soir avec le placement en garde à vue du père de famille. Pour les enquêteurs de la police judiciaire, la priorité maintenant est de retrouver la fillette.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Notre nouveau mini-ministre de la justice et garde des sots trouvera des circonstances atténuantes pour cet acte abject de la part du père dont le seul but était de faire du mal à la maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité