A la uneFaits Divers

EN DIRECT Une fillette retrouvée morte dans le Rhône ce jeudi en fin de matinée

La fillette recherchée depuis samedi et son père arrêté mercredi 23 juillet.

Le corps d'un enfant, une fillette selon nos renseignements, a été découvert dans le Rhône à hauteur de l'île Piot situé entre les communes d'Avignon et de Villeneuve-lès-Avignon.

Les plongeurs sont en train de repêcher la malheureuse petite victime ce jeudi 23 juillet à 11h45.

Un corps a été retrouvé à Avignon, la police judiciaire est sur place et quadrille le secteur. Photo de notre journaliste présente sur les lieux (Marie Meunier / Objectif Gard)

Depuis samedi dernier une fillette de 11 ans était recherchée par les secours. Une enquête est confiée à l'antenne de la police judiciaire d'Avignon. Depuis, le père de la fillette, qui avait envoyé des SMS alarmants à la maman, était également recherché.

Il a été arrêté hier sur la commune gardoise des Angles. Il est depuis placé en garde à vue. Sa fillette était elle introuvable. Les plongeurs sondent le Rhône depuis cinq jours pensant que la fillette pourrait s'y trouver. Le corps repêché en ce moment est celui d'une petite fille âgée d'une dizaine d'années selon nos informations. Une autopsie sera réalisée vendredi matin à l'institut médico-légal du CHU de Nîmes dirigé par le docteur Mounir Benslima.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité