ActualitésFaits Divers

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Des caravanes squattent le stade, le maire réagit

Une vingtaine de caravanes s'est installée au stade de Saint-Laurent-d'Aigouze. (Photo Quentin Reinhard)

Thierry Féline, le maire de Saint-Laurent-d'Aigouze, a engagé une procédure d'urgence en référé d'expulsion devant le tribunal administratif de Nîmes à l'encontre de gens du voyage installés sur le stade municipal. 

"Les autres années ils s'installaient sur un terrain privé. Cette fois, ils utilisent les installations municipales, indique le maire de Saint-Laurent-d'Aigouze qui doit faire face à une grosse vingtaine de caravanes installée depuis plusieurs jours sur le stade municipal. Les gens du voyage ont forcé le verrou et utilisent illégalement l'eau et l'électricité de la commune. Le stade est donc inutilisable et le centre de loisir qui devait s'y rendre cette semaine ne le pourra pas." 

Face à cette situation, Thierry Féline a lancé une procédure d'urgence en référé d'expulsion. "Le tribunal administratif doit se prononcer d'ici dix jours. Puis il faudra que le préfet octroie les moyens policiers pour les expulser et éviter qu'il n'y ait de dégradations trop importantes" , dit-il.

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité