ActualitésPolitique

NÎMES Yoann Gillet demande des états généraux de la sécurité

Photo AS/ObjectifGard

Dans un communiqué de presse, Yoann Gillet, le président du groupe RN à Nîmes et Nîmes-Métropole, interpelle le Maire de Nîmes et le Préfet du Gard afin d’organiser des états généraux de la sécurité.

Après la fusillade qui s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi à la hauteur du rond-point de l’autoroute A9 à Nîmes, et qui a fait un mort et trois blessés, Yoann Gillet demande l’organisation d’une table ronde sur le thème de l’insécurité.

« Ces états généraux doivent permettre à chacun de s’exprimer, sans langue de bois, de prendre conscience des réalités du terrain, et d’évoquer les solutions à mettre en place. » souligne le président du groupe RN (Rassemblement National) à Nîmes et Nîmes-Métropole, conseiller régional d’Occitanie, et conseiller national du RN.

Yoan Gillet invite Jean-Paul Fournier, le Maire de Nîmes, et Didier Lauga, le Préfet du Gard, à organiser des états généraux, auxquels seraient conviés les représentants de l'Etat, de la municipalité de Nîmes, des policiers, les présidents des groupes de l’opposition municipale, et de Nîmes-Métropole. Mais aussi les représentants des comités de quartier et des habitants de Nîmes, les parlementaires des deux circonscriptions nîmoises, et les conseillers départementaux nîmois.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité