NÎMES Yoann Gillet demande des états généraux de la sécurité

Dans un communiqué de presse, Yoann Gillet, le président du groupe RN à Nîmes et Nîmes-Métropole, interpelle le Maire de Nîmes et le Préfet du Gard afin d’organiser des états généraux de la sécurité.
Après la fusillade qui s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi à la hauteur du rond-point de l’autoroute A9 à Nîmes, et qui a fait un mort et trois blessés, Yoann Gillet demande l’organisation d’une table ronde sur le thème de l’insécurité.
« Ces états généraux doivent permettre à chacun de s’exprimer, sans langue de bois, de prendre conscience des réalités du terrain, et d’évoquer les solutions à mettre en place. » souligne le président du groupe RN (Rassemblement National) à Nîmes et Nîmes-Métropole, conseiller régional d’Occitanie, et conseiller national du RN.
Yoan Gillet invite Jean-Paul Fournier, le Maire de Nîmes, et Didier Lauga, le Préfet du Gard, à organiser des états généraux, auxquels seraient conviés les représentants de l'Etat, de la municipalité de Nîmes, des policiers, les présidents des groupes de l’opposition municipale, et de Nîmes-Métropole. Mais aussi les représentants des comités de quartier et des habitants de Nîmes, les parlementaires des deux circonscriptions nîmoises, et les conseillers départementaux nîmois.