Faits Divers

NÎMES La police intervient pour un « run » près du stade des Costières

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Depuis de nombreuses semaines des habitants du secteur du stade des Costières se plaignent à cause du bruit et des conduites dangereuses qui surviennent tous les vendredi soir aux abords du stade de Nîmes. La police nationale a donc décidé de montrer une opération vendredi dernier, alors qu'un run était sur le point de débuter. Aucune interpellation n'a été réalisée, mais le souhait pour les forces de l'ordre de contrarier les participants. Lors de ces soirées certains conducteurs de belles et puissantes voitures n'hésitent pas à prendre des risques sur la route. Selon les autorités, il y avait près de 200 véhicules et 1 000 passionnés qui venaient assister à cette manifestation interdite de courses de rue vendredi soir dernier.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité