Actualités

GARD Le secrétaire général de la préfecture nommé préfet chargé d’une mission de service public

Le sous-préfet François Lalanne lors d'une visite terrain après les dégâts causés par la crue du 9 août 2018 à Garn (Photo archive : Thierry Allard / Objectif Gard)

Presque quatre ans jour pour jour que François Lalanne exerce les fonctions de secrétaire général de la préfecture du Gard. Lors du conseil des ministres de ce mercredi 29 juillet 2020, il a appris son départ pour de nouvelles fonctions sur proposition du ministre de l’Intérieur.

À compter du 1er septembre 2020, il deviendra préfet chargé d'une mission de service public relevant du Gouvernement. Un départ vers Paris au sein du ministère de l'Intérieur.

Contacté par notre rédaction, François Lalanne confirme l'information : "Je vais effectivement quitter le Gard à la fin de l'été pour une dernière mission avant de prendre ma retraite courant 2021."

Une retraite bien méritée pour celui qui, depuis quatre ans, a arpenté le Gard en long, en large et en travers et qui connaît parfaitement les moindres détails administratifs du département.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité