Actualités

NÎMES Le célèbre médium Bruno viendra délivrer ses messages le 4 novembre 2020 au Cinéma CGR

Photo DR « Bruno - Un Nouveau Message »

Certains y croient. D'autres restent septiques. Et pourtant depuis plusieurs années, Bruno Charvet rencontre le succès sur sa chaine You Tube avec des rencontres en vidéos via l'au-delà. Il sera prochainement à Nîmes.

La chaîne YouTube « Bruno - Un Nouveau Message » propose un drôle de concept : délivrer des messages bouleversants de l’au-delà et empreints de bienveillance, à travers des rencontres sous forme de balades dans les rues de Paris et en région. À travers Bruno, les participants, anonymes ou connus, indiquent entrer en contact avec leurs proches disparus et recevoir des messages de leur part.

Trois ans après la sortie de la chaîne, les candidats se bousculent pour participer à cette expérience hors du commun : des personnes convaincues, en deuil ou simplement curieuses viennent le voir dans l’espoir que leur grand-mère, leur père ou encore leur conjoint passé de l’autre côté leur livre un message.

Désormais Bruno a décidé de venir lui même à la rencontre des internautes lors de soirée en région. Il sera à Nîmes le 4 novembre prochain au Cinéma CGR de 20 heures à 22 heures.

Vous pourrez poser toutes vos questions à Bruno concernant son travail, sa chaîne. Et bien sûr, certains spectateurs recevront des messages de l’au-delà. En tout cas, c'est ce que laisse entendre Bruno et son équipe de production qui propose ni plus ni moins qu'un spectacle divertissant.

Réservations ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “NÎMES Le célèbre médium Bruno viendra délivrer ses messages le 4 novembre 2020 au Cinéma CGR”

  1. Merci pour votre site mais ce spectacle Bruno est d’une profonde banalité, qui tend parfois à l’obscène.
    Bruno est probablement victime de ses rêveries, ce faisant il entraîne avec lui des hommes et des femmes qui n’entendent que ce qu’ils souhaitent entendre et ignorent cette naïveté dans les propos rapportés d’outre-tombe, alors que vraissemblablement Bruno, malgré lui, les invente.
    Apologie de ses croyances et aussi du suicide, il faut regarder ses vidéos plusieurs fois pour, la surprise une fois passée, se rendre compte qu’il ne révèle rien que la personne ne lui apporte, que tout n’est que lieux communs d’une religiosité maquillée.
    C’est triste car cela nous laisse avec le goût détestable que bruno n’aide même pas les gens qu’il prétend soulager…

    1. Je suis étonné que les commentaires soient autorisé surtout avec la polémique qui à précédé quand à son prétendu pouvoir. En tapant son nom sur google on trouve tout.
      Vous êtes bien gentil de dire que c’est malgré lui. C’est toute une organisation derrière lui, une affaire rodée depuis des années.
      Finalement lui ou un autre, laissons les morts ou ils sont, occupons nous des vivants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité