ActualitésCulture

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Gagnez vos places pour les avant-premières au CGR Nîmes

Ce mois d'août est placé sous le signe des avant-premières au CGR Nîmes. Alexandra Lamy, Antoine de Maximy, Vincent Lindon et François Damien seront présents dans le cinéma nîmois dans les prochains jours. Objectif Gard en partenariat avec CGR Nîmes vous offre vos places.

Notez dans vos agendas les prochains évènements au CGR Nîmes : 

  • Mercredi 5 août à 20h00 : Avant-première avec le célèbre animateur de l’émission « J'irai dormir chez vous » sur France 5 pour la présentation de son nouveau film en tant que réalisateur « J’irai mourir dans les Carpates ». Synopsis : L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d'Antoine de Maximy, le présentateur de la série "J'irai dormir chez vous" a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l'attention d'Agnès. Petit à petit le doute s'insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple...

 

  • Mardi 11 août à 19h40 : Avant-première avec l'équipe du film "Belle fille" avec Alexandra Lamy et Miou-Miou. Alexandra Lamy et Méliane Marcaggi seront présentes durant la séance ! Synopsis : Découvrant que son mari la trompe, Louise décide de penser enfin à elle et part décompresser en Corse le temps d’un week-end. Elle passe une folle nuit avec un bel inconnu... Une seule puisque, au petit matin, il ne se réveille pas. Andréa, la mère de celui-ci,  débarque sur les lieux et prend immédiatement Louise pour la belle-fille dont elle a toujours rêvé! Prise au piège, Louise va devoir jouer le rôle de la belle-fille idéale pour quelques jours. Problème : sa nouvelle belle-mère ne veut plus la lâcher...

 

  • Mardi 18 août à 19h30 : Avant-première avec l'équipe du film "Mon Cousin". Venez rencontrer les acteurs Vincent Lindon et François Damien pour un débat à l'issu de la projection. Synopsis : Pierre est le PDG accompli d’un grand groupe familial. Sur le point de signer l’affaire du siècle, il doit régler une dernière formalité : la signature de son cousin Adrien qui détient 50% de sa société. Ce doux rêveur idéaliste qui enchaine gaffes et maladresses est tellement heureux de retrouver Pierre, qu’il veut passer du temps avec lui et retarder la signature. Pierre n’a donc pas le choix que d’embarquer son cousin avec lui dans un voyage d’affaire plus que mouvementé où sa patience sera mise à rude épreuve.

Modalités de participation:

  1. Partagez la publication du jeu sur votre profil Facebook en cliquant ICI
  2. Envoyez vos coordonnées à contact@objectifgard.com en précisant "Jeu CGR Nîmes" dans l'objet de votre mail : nom, prénom, numéro de portable, email et choix de l'avant-première.

Durée du jeu : du 31 juillet 2020 au 3 août 2020

Les billets seront à retirer directement au CGR Nîmes le jour de la séance. Les gagnants seront prévenus par email.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité