Sorties GardVauvert-Petite Camargue

OCCITANIE Le salin d’Aigues-Mortes, entreprise la plus visitée de la région en 2019

Du haut de la camelle, une à couper le souffle sur le salin d'Aigues-Mortes. (Photo Boris Boutet)

Selon Entreprise et Découverte, l’association nationale de la visite d’entreprise, le salin d'Aigues-Mortes est l'entreprise régionale qui a accueilli le plus de visiteurs en 2019. 

Avec 120 000 visiteurs l'an passé, le salin devance le producteur d'huile d'olive audois Oulibo (112 315) et la coutellerie aveyronnaise Laguiole (110 400). Le site aigues-mortais est la seule entreprise gardoise au sein d'un top 10 où figurent aussi notamment Airbus Toulouse et les caves de Roquefort.

Entreprise et Découverte met par ailleurs à l'honneur La botte gardiane, dont le siège social est à Aigues-Vives, et qui truste la première place des coups de cœur de l'association. Les critères de sélections ayant permis à La botte gardiane de se distinguer sont sa valeur culturelle, son savoir-faire d’exception, son patrimoine, son histoire, son authenticité et sa qualité de l’accueil.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité