ActualitésSociété

NÎMES Après les soldes et la grande braderie, place au Vid’Boutik !

Ici lors de la deuxième édition de l'événement. Espérons que les commerçants jouent un peu plus le jeu (Photo Archives Anthony Maurin).

C'est une nouvelle animation qui sera organisée dans le centre-ville de la cité des Antonin les 12 et 13 août prochains.

Pour sa troisième édition, le Vid'Boutik, initié par la Ville en partenariat avec l'association des commerçants Coeur de Nîmes et la Chambre de commerce et d'industrie, se déroulera donc le mercredi 12 août de 10h à 19h et le jeudi 13 août de 10h à 20h.

Pour l'occasion et pour faciliter l'entrée des véhicules en ville, le stationnement de surface sera gratuit durant ces deux jours. Le public peut également disposer de chèques cadeaux qui peuvent être dépensés chez plus de 1000 commerçants, artisans, restaurateurs et prestataires de services qui acceptent ces chèques nommés "Fédébon" dans 52 communes du département du Gard.

Le chèque cadeau Fédébon peut être offert à tout moment de l'année, à l'occasion d'événements comme Noël, la rentrée des classes, un départ à la retraite, une naissance ou encore un mariage, mais les possibilités sont infinies et comme il faut jouer le jeu, n'hésitez pas à demander si votre commerçant préféré a adhéré à la démarche. Ce chèque cadeau permet l’accès à tous les univers cadeaux tels que la mode, la beauté, les bijoux, le sport, les loisirs, le bien-être, l'équipement de la maison, la décoration, l'univers du multimédia ou des jouets, la culture et même la gastronomie !

Plus d'infos http://www.fede30.fr.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité