A la uneActualitésPolitique

SÉNATORIALES Le président du Département Denis Bouad sera tête de liste

Denis Bouad, président du Département du Gard Photo : AS / Objectif Gard

Après avoir pris le temps durant l'été de murir sa réflexion, Denis Bouad a décidé de s'engager en tant que tête de liste pour les Sénatoriales du 27 septembre prochain.

Un choix dicté par la volonté de faire le rassemblement le plus largement possible de la Gauche jusqu'au Centre.

Il fera face à la liste de Droite menée par Vivette Lopez et Laurent Burgoa. Reste à savoir si Alexandre Pissas, désigné par le Parti socialiste local il y a quelques semaines, jettera l'éponge et se rassemblera derrière le président du Département du Gard. Seule certitude, Patrick Malavieille par ailleurs candidat communiste aux Sénatoriales l'avait annoncé. En cas de candidature de Denis Bouad, il le rejoindra sur sa liste.

Reste que cette décision est un bouleversement politique local car cette candidature obligera en cas de succès Denis Bouad à démissionner de son poste de président du Département du Gard.

Plus d'informations dans quelques instants...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité