ActualitésFaits Divers

NÎMES-BERNIS Ils refusent de porter un masque dans le bus et insultent le conducteur

Photo d'illustration DR
Photo d'illustration DR

Ce jeudi soir vers 20 heures, une altercation a éclaté dans un bus du réseau Tango sur la ligne Nîmes-Bernis. En cause : le non respect du port du masque.

Des jeunes hommes montent dans le bus à 19 heures à Nîmes à la station Feuchères ce jeudi soir pour rejoindre la commune de Bernis. Sauf qu'ils n'ont pas de masque alors qu'il est obligatoire dans tous les transports en commun. Face à l'insistance du conducteur, les individus commencent par insulter et menacer verbalement l'agent de transport.

À l'arrivée au terminus à Bernis, les menaces se faisant plus sérieuses, le chauffeur décide de prévenir sa direction qui alerte immédiatement les gendarmes. Prévenus, les militaires arrivent rapidement sur place. L'occasion pour les jeunes de prendre la fuite.

Entendu par les gendarmes pour recueillir son témoignage, le conducteur Tango espère que les caméras de vidéosurveillance à l'intérieur du bus permettront d'identifier rapidement ces jeunes.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité