ActualitésRCNG NîmesSports Gard

RCN Les Nîmois débutent leur préparation par une victoire

Mathieu Salin et les Nîmois sont venus à bout de Fréjus / Saint-Raphaël. (Photo DR)

Après six mois sans rugby au stade Kaufmann, le RCN a débuté sa préparation par une victoire contre Fréjus / Saint-Raphaël (32-12), pensionnaire de Fédérale 2. Les Nîmois ont inscrit cinq essais. 

Après une saison 2019/2020 décevante, le Rugby club nîmois se présente plein d'ambition pour ce nouvel exercice où il visera une place dans le top 6. Mais avant de se frotter à une poule où ils retrouveront notamment leurs vieux amis de Bédarrides et de Châteaurenard, les Nîmois débutaient leur préparation ce vendredi au Stade Kaufmann.

Face à eux, Fréjus / Saint-Raphaël, solide pensionnaire de Fédérale 2. Grâce à une entame convaincante, ponctuée de belles envolées ballon en main, les Nîmois se détachent rapidement. Mais en manque de compétition, le RCN voit son jeu se déliter quelque peu au fil des minutes. Avec au compteur cinq essais inscrits, par Chiker, Llabres, Mazet, Pichard et Banc, pour deux concédés, les Gardois s'imposent finalement 32-12. Ils devront faire encore mieux samedi, sur la pelouse de Marguerittes pour la réception du CO Berre, pensionnaire de Fédérale 1.

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité