Faits Divers

GARD Deux appartements en feu

Sapeurs pompiers du Gard 3 juillet 2020 (photo Norman Jardin)

Vendredi 21 et samedi 22 août, les sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur deux feux d'appartement, l'un à Anduze, l'autre à Nîmes.

La première de ces deux interventions a eu lieu vendredi, à 21 heures, rue Meynadier à Anduze. Les pompiers ont été mobilisés sur l'incendie d'un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble. L'origine du sinistre proviendrait d'un matelas sans que l'on en connaisse les raisons. Quatre personnes ont été relogées pour la nuit.

Dans la nuit de vendredi à samedi, à 2h30, les soldats du feu sont intervenus à Nîmes, rue de la Gaude, là aussi pour un feu d'appartement dans un bâtiment de trois étages. Le logement de 40m2 environ a été détruit par les flammes et la cage d'escalier enfumée. Les circonstances du sinistre sont également inconnues. Deux personnes légèrement intoxiquées par les fumées ont été prises en charge par les secours et transportées vers le CHU Nîmes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité