ActualitésCulture

JEU CONCOURS Vos places pour la journée « Jazz à Junas » samedi prochain

Le festival... L'an dernier

Après les multiples annulations rencontrées cette année, Jazz à Junas est de retour pour une journée entière dédiée au jazz, le samedi 29 août à Junas.

De 10h à 12h, une balade musicale aura lieu dans la garrigue avec la présence, entre autres, d'Olivier-Roman Garcia. Poly-instrumentiste, compositeur, arrangeur et enseignant, Olivier-Roman Garcia a développé un style très personnel grâce à une curiosité sans frontières. Deux concerts gratuits seront proposés sur réservation au 04 66 80 30 27. Un apéritif concert est organisé à 12h avec Evlyn Andria Trio, devant le café du village, place de l'horloge. La journée se clôturera à 18h avec une soirée jazz au jardin du foyer de Junas ! Un foodtruck sera sur place pour les petites faims.

Les animations en journée sont gratuites. Seul le concert du soir est payant. Le tarif est de vingt euros, l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans. Billetterie: www.jazzajunas.fr. Retrouvez le détail de la programmation et toutes les informations pratiques en cliquant ICI.

En partenariat avec Jazz à Junas, Objectif Gard vous offre vos places pour profiter de cette journée d'évasion musicale ! Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jazz" dans l'objet de votre mail.

Le port du masque est obligatoire pour la circulation des spectateurs.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité