ActualitésCulture

MUSIQUE Le nouveau clip de Julien Doré tourné au château de Tornac

Julien Doré jouant du piano devant le château de Tornac situé dans les Cévennes (Capture d'écran Youtube)

Le chanteur gardois Julien Doré vient de publier le clip de son nouveau morceau intitulé "Barracuda II" tourné au château de Tornac situé près d'Anduze. Il s'agit du deuxième titre dévoilé de l'album "Aimée" dont la sortie est prévue le 4 septembre. 

Pour son retour sur le devant de la scène avec la sortie de son album "Aimée", prévu le 4 septembre, Julien Doré a décidé de mettre en avant les paysages gardois. Après les salins du Midi, la bambouseraie d'Anduze et les voies ferrées du train à vapeur des Cévennes dans le clip "La fièvre" publié fin juin, c'est cette fois-ci le château de Tornac que le Cévenol a souhaité mettre à l'honneur.

Dans le morceau "Barracuda II" que le public a découvert ce dimanche, Julien Doré joue du piano devant la forteresse face à un public constitué uniquement d'enfants pour une chanson dédiée à l'enfance. Sur Youtube l'artiste a remercié l'association des Amis du château de Tornac et a posté un message fort en émotions sur son compte Facebook.

"Que dire ? Si ce n’est que ce clip est l’une des plus jolies choses que j’ai eu la chance de faire. J’y dis tout ce que je peux, comme je peux. En essayant de sourire là où les larmes m’envahissent. En essayant de caresser parce que pointer du doigt serait idiot et inutile", a écrit Julien Doré. L'album "Aimée", son cinquième, est déjà disponible en précommande sur le site : juliendore.Ink.to.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité