Culture

MUSIQUE Découvrez le nouveau clip vidéo « La Fièvre » de Julien Doré tourné dans le Gard

Capture clip DR Julien Doré

Après quelques années d'absence, le Gardois Julien Doré est de retour avec un nouveau clip vidéo et probablement un album dans quelques semaines, quatre ans après le dernier sobrement intitulé &. 

Cette fois le blond chevelu a La Fièvre. Un clip et une chanson engagés sur le thème de l'écologie et qui fait la part belle au Gard. En effet, dans les images, vous reconnaîtrez aisément en arrière plan les salins du midi mais aussi la bambouseraie d'Anduze, ou encore les voies ferrées du train à vapeur des Cévennes.

"Le monde a changé, il s’est déplacé quelques vertèbres/ Où était l’ostéo ? Caché dans son dos, attendant la fièvre", déroule le refrain de son nouveau morceau, écrit et composé par Julien Doré, qui mérite le détour et se positionne déjà comme un potentiel tube de l'été.

Objectif Gard vous propose de le découvrir : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité