A la uneActualités

LE 7H50 VIDÉO Françoise Dumas : « Le terrorisme ne s’est pas mis en vacances »

Françoise Dumas (Photo : DR/Objectif Gard)

La députée du Gard mais surtout, présidente de la commission de la Défense nationale et des Forces armées fait sa rentrée sur Objectif Gard. L'occasion d'évoquer la mission Barkhane au Mali, où deux militaires ont perdu la vie ces derniers jours mais aussi la crise sanitaire en France et dans le monde. Elle reviendra avec nous sur les épisodes de violence à Nîmes durant l'été. Elle est l'invitée du 7H50 vidéo.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

2 commentaires

  1. Soyons et restons sérieux, en matière de sécurité, Nîmes est dans le rouge et ce ne sont pas les qq mesurettes prises qui changeront les choses sur le fond.
    Il n’y a pas de volonté politique pour attaquer avec détermination l’insécurité.
    L’ensauvagement de notre société est une réalité que le pouvoir ne veut pas voir.

  2. C’est sûr que si c’est Madame Dumas qui doit répondre des questions de sécurité, on est vraiment mal barrés. Moi, elle me fait penser à Mamz’elle Jeanne dans la BD de Gaston.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité