ActualitésEconomieSociété

GARD Un nouveau site Internet pour VSB énergies nouvelles

Ici à Gaujac, la force solaire (Photo VSB énergies nouvelles).

Après plusieurs mois de travail, VSB énergies nouvelles présente son nouveau site Internet, plus en phase avec l’identité de l’entreprise, plus lisible et permettant une navigation plus cohérente sur l’ensemble des sites VSB Group.

Avec 20 ans d’expérience dans le développement de projets énergétiques éoliens, photovoltaïques et hydroélectriques, VSB énergies nouvelles est un interlocuteur privilégié pour des projets énergétiques.

En développant ce nouveau site internet, VSB énergies nouvelles souhaite offrir une nouvelle expérience utilisateur à ses visiteurs, avec une approche plus humaine et en s’adressant plus efficacement à l’ensemble de ses interlocuteurs (clients, élus, candidats, industriels, propriétaires…) tout en offrant une navigation plus cohérente avec l’ensemble des sites des filiales de VSB Group.

La force éolienne (Photo VSB énergies nouvelles).

Une nouvelle carte interactive permet de découvrir l’ensemble des références de VSB, en France comme à l’international. Implantée en Allemagne, Irlande, Roumanie, Grèce, Finlande, Italie, Croatie, Pologne ou encore en République de Corée, la société a surtout son siège social basé à Nîmes. Sur ordinateur, sur tablette ou sur mobile, les visiteurs de www.vsb-énergies.fr profitent d’une navigation web simplifiée avec un contenu disponible en français comme en anglais.

En lien avec l’application mobile VSB énergies nouvelles développée en 2019, les clients exploitation de VSB énergies nouvelles peuvent désormais accéder directement vers leurs espaces privées depuis " Mon compte " afin de suivre l’exploitation de leurs parcs en temps réel.

La société compte plus de 90 salariés répartis sur six agences en France, développe deux GW et construit chaque année plus de 150 MW. Ainsi, la gestion d’actifs éoliens, solaires et hydroélectriques dépasse les 900 MW.

La force hydraulique (Photo VSB énergies nouvelles).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité