A la uneActualités

NÎMES Remboursements ouverts pour Mika et Catherine Ringer

Mika dans les arènes (Photo Archives Anthony Maurin).

Les deux chanteurs Mika et Catherine Ringer (Rita Mitsouko), devaient se produire lors du Festival de Nîmes le jeudi 9 juillet dernier. Covid-19 oblige, les choses changent... Pas forcément pour le mieux.

Nous n'avions pas de nouvelles depuis l'annulation du concert estival mais le Festival vient de communiquer. La décision quoi que logique risque de ne va pas plaire aux amateurs des deux icônes qui peuvent imaginer qu'il n'y aura pas de report du concert en 2021.

" En raison de l’épidémie mondiale de covid-19, cette soirée prévue le jeudi 9 Juillet 2020 dans les arènes de Nîmes n'avait pu être maintenue. À ce jour, ne sachant pas si Mika pourra de nouveau partir en tournée en 2021, nous procédons à l'ouverture des remboursements dès à présent pour les clients qui le souhaitent. En attendant de nouvelles informations, nous vous invitons à conserver vos billets de la date de 2020 qui resteront valables pour l'éventuelle date dans le cadre de la nouvelle édition du Festival de Nîmes 2021. Merci de votre patience et compréhension. "

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité