A la uneFaits Divers

NÎMES-ALES Il refuse un contrôle, un jeune de 15 ans seul au volant à 3h du matin

(Photo illustration Anthony Maurin).

Les policiers du commissariat de Nîmes ont interpellé cette nuit de vendredi à samedi un chauffard qui a refusé de s'arrêter alors que les forces de l'ordre voulaient le contrôler. Le conducteur a pris de nombreux risques sur la route avant d'être intercepté après plusieurs minutes de course-poursuite et le placer en garde à vue où il se trouve encore ce samedi matin.

Un peu plus tard dans la nuit, vers 3h du matin, c'est à Alès que les policiers ont intercepté un conducteur qui paraissait bien jeune au volant. Et pour cause, il n'avait que 15 ans! Il aurait "emprunté", la voiture de sa famille pour faire un petit tour dans les rues de la capitale cévenole. Il a été remis à ses parents dans la nuit, mais une procédure pénale est en cours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES-ALES Il refuse un contrôle, un jeune de 15 ans seul au volant à 3h du matin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité