ActualitésEconomie

NÎMES Du nouveau dans le business

Le Business Club France ouvre prochaînement une section à Nîmes.

Photo d'illustration (Photo libre de droit).

Le Business Club France vise à former un réseau d’entrepreneurs qui répond vraiment aux attentes de ceux-ci.

Cette idée est née par l’association de Darren Hunt et Tristan Tornatore. Habitués des réseaux traditionnels, les deux fondateurs ont pu découvrir les opportunités qu’offrent le partage des expériences, les recommandations de partenaires d’affaires … mais également les limites souvent liées aux contraintes strictes des réseaux et à leur modèle vieillissant.

Fondateur du Business Club France Darren Hunt, après une expérience de 17 ans dans le secteur bancaire, a décidé de se consacrer à l’accompagnement des entrepreneurs et au développement stratégique de leurs projets. Aujourd’hui il a monté son cabinet d’accompagnement Poire Bleue Stratégie.

Le jeudi 1er octobre sera créée la section nîmoise. Où ? C'est encore un mystère ! " Plus que quelques semaines à patienter avant que le réseau Business Club France n’arrive chez vous. Et une nouvelle opportunité pour les entrepreneurs de Nîmes et ses alentours de développer leur réseau et booster leurs activités. Vous ne nous connaissez peut être pas encore, alors en attendant, voici quelques mots qui définissent l’état d’esprit de nos clubs d'affaires : confiance, convivialité, entraide, accessibilité. Pour être informé du lancement officiel du Business Club 30 à Nîmes, il vous suffit de remplir un formulaire. Et en attendant l'ouverture, n'hésitez pas à visiter notre site Internet du Business Club France. À très vite et bon business ! " lance l'équipe Business Club France.

Pour de plus amples information, contactez le 06.23.37.28.02 ou par mail ici contact@prod.businessclubfrance.fr

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité