Faits Divers

BEAUCAIRE Il frappe sa femme qui a un enfant dans les bras

Dans la salle d'audience du tribunal correctionnel de Nîmes. (Photo d'illustration : Tony Duret / Objectif Gard)

"Vous êtes impulsif monsieur", estime le président du tribunal correctionnel. "Non, mais là c'est particulier. J'ai appris qu'un homme venait à la maison et couchait dans mon lit lorsque je n'étais pas là", rétorque le jeune prévenu, âgé de 22 ans.

Ce 19 janvier 2020 à Beaucaire la situation était explosive avec sa compagne et mère de son enfant. Après une dispute, il aurait frappé la jeune femme à coups de pied et l'aurait giflée alors qu'elle avait l'enfant du couple dans les bras. Pire, il est parti chercher une arme dans sa voiture et a tiré en l'air avant de prendre la poudre d'escampette.

"Au moment des faits vous étiez sous bracelet électronique pour des menaces de mort sur une personne dépositaire de l'autorité publique, complète le magistrat. Vous êtes suivi médicalement ou psychologiquement pour votre impulsivité ?"

"Oui à partir de la semaine prochaine", réplique le prévenu. "Mais vous auriez pu prendre rendez-vous avant. Les faits datent de janvier dernier", poursuit le juge qui préside cette audience pénale. Le mis en cause a été puni par 6 mois de prison avec sursis.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “BEAUCAIRE Il frappe sa femme qui a un enfant dans les bras”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité