Faits Divers

GARD Condamné à plusieurs reprises pour conduite en état d’alcoolémie, il est à nouveau ivre au volant

photo illustration

Voilà un conducteur qui paraît ne pas comprendre les avertissements de la justice...

Condamné à trois reprises pour des conduites en état d'alcoolémie, il a été arrêté suite à un accident au début de l'été avec un taux record de 3,40 grammes par litre de sang. Lors de cet évènement n'impliquant que sa voiture, le conducteur n'avait été par chance que légèrement blessé malgré le violent choc... Le véhicule avait effectué des tonneaux et ensuite pris feu avant de détruire la végétation à l'entour. Une manade avait été sinistrée dans le secteur de Vallabrègues, lieux de l'accident.

Le mis en cause, un chauffeur routier, qui circulait avec son véhicule personnel lors de l'accident, risque gros aujourd'hui. Après enquête, l'homme a été interpellé et placé en garde à vue. Le parquet de Nîmes réclame la suspension de son permis de conduire. Un homme qui sera également convoqué pour cette dernière conduite en état d'alcoolémie en récidive devant le tribunal correctionnel de Nîmes dans les prochaines semaines.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Condamné à plusieurs reprises pour conduite en état d’alcoolémie, il est à nouveau ivre au volant”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité