Faits Divers

GARD Il percute un gendarme avec une voiture volée, arrestation ce lundi soir du suspect

Les gendarmes ont interpellé le suspect ce lundi soir sur la commune de Saint-Ambroix (Photo : DR)

De nombreux gendarmes étaient sur ses traces depuis ce lundi matin. Un homme a refusé de se rendre ce matin alors que des militaires voulaient l'interroger sur des cambriolages dans le secteur d'Alès.

En prenant la fuite avec un véhicule volé, il a percuté légèrement et blessé un motard de la gendarmerie. Depuis, la zone du haut Gard était quadrillée par les forces de l'ordre. Ce lundi soir, les investigations ont mené les enquêteurs du côté de Saint-Ambroix. Les militaires ont déployé de gros moyens pour parvenir à intercepter le suspect.

Un hélicoptère de la gendarmerie survolait le secteur pour éviter une nouvelle fuite du mis en cause. Le suspect a finalement été interpellé sur la commune de Saint-Ambroix, ce lundi soir, et il a été placé en garde à vue. Les investigations se déroulent sous l'autorité du procureur d'Alès.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité