Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 14.09.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 21386 fois

NÎMES Rixe dans un bar, des policiers municipaux blessés

(Photo d'illustration)

Des policiers municipaux appelés dans la nuit de samedi à dimanche, vers minuit, dans un café situé aux abords du périphérique de Nîmes à hauteur du quartier des 7 collines, ont été blessés.

Ils intervenaient suite à des appels de voisins concernant des problèmes de nuisances sonores. Lorsqu'ils sont arrivés sur place, plusieurs clients étaient sortis de l'établissement et s'affrontaient. Un homme a été blessé et conduit à l'hôpital comme un policier municipal atteint au niveau d'une main. Au total donc, deux policiers municipaux et un clients ont été blessés et trois hommes placés en garde à vue. Face à la confusion de la scène et pour permettre d'autres investigations les trois suspects ont été relâchés dans la journée de dimanche en attendant les résultats de l'enquête.

Une autre intervention de la police municipale a été houleuse cette même nuit de samedi à dimanche, vers 1h30 du matin, à hauteur du stade des Costières. Un policier a été blessé alors qu'il intervenait toujours pour des nuisances sonores et après des appels de voisins. Des pétards étaient jetés sur la voie publique. Là aussi un jeune suspect a été arrêté et placé en garde à vue.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio