Actualités

BAGNOLS/CÈZE Appel au civisme au centre hospitalier

Le centre hospitalier de Bagnols (DR)

"Tous les jours, des agents de l’hôpital sont victimes d’agressions verbales en raison des contraintes imposées telles que le port du masque ou la limitation des horaires de visites ou du nombre de visiteurs", indique le centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze dans un communiqué. La direction appelle donc au civisme.

"Ces mesures sont prises pour la sécurité de vos proches hospitalisés et pour vous. Elles ne sont en aucun cas arbitraires. Si elles peuvent vous paraître contrariantes ou trop restrictives, elles ne doivent en aucun cas vous conduire à agresser les professionnels de santé", est-il précisé. Le centre hospitalier rappelle que depuis le début de la crise sanitaire se met en place une organisation pour "assurer des soins de qualité auprès de tous nos patients en toute sécurité malgré les contraintes lourdes."

Pendant la période d'accalmie de l'épidémie, le centre hospitalier a rétabli les visites, même limitées. "Ce souci de respecter le lien social, essentiel au bien-être de nos usagers, est garanti au prix d’une organisation précise que chacun se doit de respecter, au risque de mettre en péril un équilibre très fragile. Le respect des mesures barrières imposées lors de sa venue à l'hôpital ainsi que les circuits et organisations mis en place revêtent une importance majeure."

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité