Actualités

NÎMES EN FERIA Sécurité : le préfet du Gard fait le tour de la ville

Photo DR

Comme à chaque Feria, le préfet du Gard fait le tour de la ville de Nîmes pour saluer les forces de police et les bénévoles de la Croix-Rouge ou encore le personnel du SAMU au poste de secours avancé.

L'occasion également de s'assurer à l'occasion de l'épidémie de coronavirus que les mesures de protection étaient bien appliquées.

Photo DR

Didier Lauga est allé à la rencontre des services et personnels mobilisés qui assurent la sécurisation des festivités. Que ce soit les polices nationales et municipales, les forces sentinelles ou encore les CRS.

Photo DR

Le déplacement s’est poursuivi par la visite du poste de commandement de Nîmes à l’Hôtel de ville. L'occasion d'échanger sur le dispositif de sécurisation de l'écusson avec Richard Schieven, adjoint délégué à la sécurité de nimes et le commissaire Jean-Pierre Sola, directeur de la DDSP du Gard.

Photo DR

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité