Faits Divers

BOUILLARGUES Important incendie au magasin Géant Frais cette nuit

Photo DR

Depuis 03h43 cette nuit les sapeurs-pompiers du Gard luttent contre un important incendie au magasin Géant Frais, situé sur la commune de Bouillargues.

À l’arrivée des premiers engins de secours, le magasin, d’une surface d’environ 400m2 était totalement embrasé. L’incendie menace toujours de se propager à deux autres magasins contigus : « Pêche Center » et « Hyperelec ».

Le dispositif de lutte mobilise 50 sapeurs-pompiers. Il est composé de quatre fourgons incendie, d’une grande échelle et d’un bras élévateur de 30 mètres, d’un groupe de commandement et d’un soutien sanitaire (ambulance et véhicule médicalisé). Un poste de commandement est activé sur place.

Un important dispositif hydraulique est mis en oeuvre pour stopper la propagation de l’incendie.

L’intervention va durer encore plusieurs heures, les pompiers demandent à la population de ne pas se rendre sur place afin de faciliter le travail des secours.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité