A la uneActualités

VIGILANCE ROUGE Fermeture des bars et restaurants à minuit ce samedi soir à Nîmes

En raison de l'épisode de fortes précipitations qui reprendra en fin d'après-midi dans le nord et l'est du département, ainsi que dans les plaines, et qui concernerait l'ensemble du département cette nuit, Didier Lauga, préfet du Gard, a décidé, en concertation avec le maire de Nîmes, la fermeture des bars et restaurants à Nîmes à minuit ce samedi soir.

Le préfet du Gard insiste pour signaler qu'il ne s'agit aucunement de mesures consécutives à l’observation de débordements qui auraient pu être constatés lors de la Féria de Nîmes. Cette mesure est la résultante nécessaire de la situation météorologique et des risques graves qu'elle entraîne. En vigilance rouge, il est impératif de limiter ses déplacements.

La population est très fortement appelée à rester à domicile. Pour ceux qui ne le pourront pas ou qui devraient rejoindre des zones déjà fortement touchées par les crues, la mairie de Nîmes, à la demande de la préfecture, mettra à disposition un lieu d'accueil, à la salle de sport du Parnasse. Celui-ci hébergera les personnes qui n'auront pas pu rejoindre leur domicile.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité