A la uneFaits Divers

GARD Intempéries : l’aide-soignante retrouvée décédée

(Photo archive : Marie Meunier/ObjectifGard)

Le corps de l'aide-soignante qui avait disparu lors des inondations dans les Cévennes durant le dernier week-end a été découvert ce mercredi 23 septembre sur la commune de Saint-Julien-de-la-Nef.

Cette dame, âgée de 64 ans, travaillait pour l'hôpital du Vigan. Samedi sa voiture aurait été emportée par les flots lors des intempéries.... Elle était depuis recherchée, sa voiture a été découverte dans la rivière quelques heures après sa disparition.

"Suite aux intempéries qui ont touché le département du Gard ce week-end, deux personnes ont été portées disparues. Un premier corps sans vie a été retrouvé mercredi en fin de matinée. Il s’agissait d’un homme de 56 ans, employé municipal à Val d’Aigoual. Les recherches se sont poursuivies afin retrouver la seconde personne disparue. En fin d’après-midi, le corps sans vie d’une femme a été retrouvée à Saint-Julien-de-la-Nef. Il s’agit de la personne disparue le samedi 19 septembre dans le secteur de Saint-André-de-Majencoules et dont le véhicule avait été retrouvé le lendemain sur la commune de Pont d’Hérault", indique ce mercredi soir, un communiqué de la préfecture du Gard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité