Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 24.09.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 4567 fois

NÎMES Il menace de mort son ex, la juge, la greffière, l'instit et le directeur d'école !

photo d'illustration/DR

Un homme, âgé de 41 ans, a été arrêté cette semaine après des menaces de mort sur une juge des affaires familiales et sa greffière.

Un dossier civil qui était jugé, mardi 22 septembre, en présence de son ex-compagne dans l'enceinte même du tribunal judiciaire de Nîmes. Le dossier a irrité cet homme qui a menacé de mettre "une balle dans la tête" à ses interlocuteurs.

Le mis en cause venait de sortir de l'hôpital psychiatrique et il est déjà connu de l'autorité judiciaire pour plusieurs autres condamnations. Il faisait en plus l'objet de plusieurs plaintes pour  "menaces de mort", sur une institutrice et un directeur d'école. Son ex-compagne avait également déjà signalé les menaces aux forces de l'ordre.

Le parquet prévoit une comparution immédiate pour mardi prochain concernant les menaces de mort et les actes d'intimidation et en attendant le mandat de dépôt est réclamé par le vice-procureur, Patrick Bottero. Pour l'heure, le juge des libertés et de la détention a mis sa décision en délibéré.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio