Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 27 septembre ?

Pas terrible : des précipitations sont attendues l'essentiel de la journée, sur le relief montagneux et le littoral, sous un ciel très nuageux à couvert. La limite pluie-neige se situera au plus bas à 1150 mètres. Là où aucune précipitation ne se produit, des éclaircies, parfois assez belles, se développeront par moments.

Pour la nuit : le ciel sera généralement bien dégagé dès la soirée. Toutefois sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac, le ciel sera couvert et quelques précipitations surviendront. La limite pluie-neige se situera vers 1200 mètres à la tombée du jour. Ensuite, elle remontera et il pleuvra à toute altitude en milieu de nuit.

En journée, le vent soufflera de Nord à Nord-Ouest, assez fort par endroits, avant de faiblir. Les rafales atteindront 65 km/h localement.

Les températures minimales pour la nuit suivante seront comprises entre 6 et 9 degrés, et 12 degrés dans le sud du Gard, 3 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual. Pour le jour, elles se situeront autour de 14 à 17 degrés, et 6 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Ces températures sont au-dessous des valeurs normalement observées, localement bien en-dessous.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité