Faits Divers

GARD Les parents cultivent du cannabis pour leurs enfants !

Ils ne veulent pas que leurs gamins aillent faire leurs provisions sur les dangereux points de deal !

D.R/Plants de cannabis, photo d' illustration

C'est une banale affaire de cambriolage qui a amené, ce mardi, les forces de l'ordre à effectuer une perquisition au domicile d'une famille dans le secteur de Pont-Saint-Esprit.

En fouillant l'appartement, les enquêteurs vont tomber sur quatre pieds de cannabis de plusieurs mètres de haut. Les parents, propriétaires de la maison, ont été interrogés sur cette curieuse découverte et ils ont expliqué qu'ils cultivaient les plantes de cannabis pour la consommation de leurs enfants, de jeunes majeurs.

En effet, ces parents attentifs au bien-être de leur progéniture estiment dangereux de se rendre sur les points de deal et préfèrent produire directement des plants de qualité. Des parents qui ont reconnu les faits et qui seront jugés en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité dans quelques mois, indique le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité